Guilde: Ordre Ephyryun
Administrateurs : Avatar
 
 Guilde: Ordre Ephyryun  Guilde  GvG 

 Un truc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Ultim Cobra
Péon
2 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:12:10   Voir le profil de The Ultim Cobra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Ultim Cobra   

Bonjour si vous avez des micro,telecharger un truc qui sapelle teamspeak et trouver un serveur je n'est plus lol
Avatar
Guerrier
Avatar
64 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:46:13   Voir le profil de Avatar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avatar   

J'ai Teamspeak, Si d'autres personnes l'ont, je serais ravi de commencer une session
elawin
Barbare
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 08:51:01   Voir le profil de elawin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elawin   

Moi ossi j ai teamspeak et je ss d accord pour ouvrir 1 session. Je pense que se serait bien si au moins les officiers le telecharge.
Ahran Liberty
Péon
Ahran Liberty
3 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:44:47   Voir le profil de Ahran Liberty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ahran Liberty   

j'ai un micro et j'ai team speak vu que j'ai une team Cod2.
Si vous voulez vous retrouvez pour parler j'ai déjà un serveur gratos où on peut créer un channel gratuit avec un mot de passe pour ainsi etre tranquille : 85.14.217.43:8769
Hugo_boss
Péon
8 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:37:21   Voir le profil de Hugo_boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo_boss   

jé teamspeak mais je c absolument pas comment sa marche
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde: Ordre Ephyryun  Guilde  GvG  Un trucNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum