Guilde: Ordre Ephyryun
Administrateurs : Avatar
 
 Guilde: Ordre Ephyryun  Guilde  Projets idées etc... 

 Représentant des Membres!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Avatar
Guerrier
Avatar
64 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:44:42   Voir le profil de Avatar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avatar   

Idée de Elawin, acceptée au conseil.
Il y aura donc un représentant des membres au conseil, qui aura lui aussi une voie!!


-----CANDIDATURES ICI----
Marquez votre pseudo du jeu.
Pourquoi vous vous présentez.
Vos idées d'avenir "in-guilde"


merci
Hugo_boss
Péon
8 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 15:18:52   Voir le profil de Hugo_boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo_boss   

voila jme présente (mais je prefererais etre officier)pr connaitre mes motivation regardé le sujet des election des officiers^^
Gimlix
la fin justifie les moyen
Péon
2 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:30:07   Voir le profil de Gimlix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gimlix   

[g]Je suis Guimlix, Je suis candidat pour les élections en temps que représentent des membres, je me débrouille pas mal a GW.Pour ses élections j'ai le soutien de Elawin (officier). Alors voter pour moi.
Se sera avec un grand honneur que je représenterai les membres.
MERCI
Avatar
Guerrier
Avatar
64 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:03:46   Voir le profil de Avatar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avatar   

juste une infos comme sa, les officiers ne votent pas pour l'élections des membres (sinon sa serait pas représentant des membres, merci )
elawin
Barbare
35 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:29:59   Voir le profil de elawin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elawin   

Et Gimlix c est pa parce qu'on est pote que je dois forcémen etre pour toi! Je suis pour que le meilleur membre soit élu!
Hugo_boss
Péon
8 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:29:48   Voir le profil de Hugo_boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo_boss   

bon en faite je ve pas etre représentant des membres mais je vote pr linfame belsebut
elawin
Barbare
35 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:30:46   Voir le profil de elawin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elawin   

Bon les gars areté de voter pour vos potes ! Réfléchissé 2 min et est ce que vs pensez que Belzebut est le meilleur pour vous représenter?
Je veux pas faire de mauvaise annonces contre belzebut mais cela ne fait pa lonten kil jou et il fau dire qu'il ne compren pa gran chose pendan les conseils! Dsl belzebut mais y a des choses qui ne peuvent pas passer.
Avatar
Guerrier
Avatar
64 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:48:10   Voir le profil de Avatar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avatar   

j'adooooooor cte réponse Elawin^^
Mais c'est vrai choisissez bien
Hugo_boss
Péon
8 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 08:19:47   Voir le profil de Hugo_boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo_boss   

ouai ta raison je vote pr gimlix il est le plus compétent pour ce poste
Linoa
Combattant
45 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:13:08   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://slipknotmaniack.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Moi j'en connai aucun ^^ donc no prob et de plus je suis officier !!

Mais c'est vrai choisissez le bon car il n'y en aura qu'un et pour toute sa vie




Ciao les jeunes

Message édité le 29-05-2006 à 18:14:20 par Linoa
Avatar
Guerrier
Avatar
64 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:10:37   Voir le profil de Avatar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avatar   

choisissez bien, mais dans les circonctances présentes, c'est a dire ou tous les membres ne se connaissent pas forcément, il est probable qu'il soit mis en place des élection régulieres pour ce poste ( tous les 2-3 mois) ou bien une élection plus tard quand on aura fait "un bout du chemin"
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde: Ordre Ephyryun  Guilde  Projets idées etc...  Représentant des Membres!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum