Guilde: Ordre Ephyryun
Administrateurs : Avatar
 
 Guilde: Ordre Ephyryun  Guilde  Projets idées etc... 

 Représentant des membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elawin
Barbare
35 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 08:31:21   Voir le profil de elawin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elawin   

Je propose que l on élise 1 représentant des membres lors du prochain conseil de guilde ( faites nous savoir ceux qui veulent se présenter). Il représentera les membres au conseil. Je propose donc qu'il siege au conseil ac ns. Il devra transmettre au membre toute les informations du conseil qui interresseront les membres.
Avatar
Guerrier
Avatar
64 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:40:58   Voir le profil de Avatar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avatar   

Ok Ok bonne idée mais peut-être qu'il faudrait attendre que les membres se connaissent mieux.... Ta proposition sera votée au conseil
Avatar
Guerrier
Avatar
64 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:42:10   Voir le profil de Avatar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avatar   

Proposition acceptée et en marche des maintenant je m'occupe de poster les élection
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde: Ordre Ephyryun  Guilde  Projets idées etc...  Représentant des membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum