Guilde: Ordre Ephyryun
Administrateurs : Avatar
 
 Guilde: Ordre Ephyryun  Guilde  Projets idées etc... 

 Marché intra gulde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Combattant
45 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:22:43   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://slipknotmaniack.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

je propose de mettre en place dans la guilde un marché ou l'on se donne ou s'échange certains objet mais ou en aucun cas on ne les vend car cela peut créer des tensions et cela ne serai pas positif pour la vie de cette belle guilde .... bon voila c'était ma première proposition et je tien a l'écrire car le but d'une guilde n'est pas de faire des profits mais d'aider les autres et de s'apprecier.....

bye
Avatar
Guerrier
Avatar
64 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:39:09   Voir le profil de Avatar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avatar   

Que dire....Bonne idée! tu as mon accord cependant le conseil doit voter pour tout projet de loi^^ (j'y tiens mais sa a 90% de chances de passer vu que c'est une bonne idée)
Senor Bonno
Péon
10 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:09:02   Voir le profil de Senor Bonno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senor Bonno   

moi aussi je suis d'accor c'est une bonne idée (et un peu lojique lol)
Avatar
Guerrier
Avatar
64 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:13:05   Voir le profil de Avatar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avatar   

C'est passé et je tiens a dire que c'est une bonne idée
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde: Ordre Ephyryun  Guilde  Projets idées etc...  Marché intra guldeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum