Guilde: Ordre Ephyryun
Administrateurs : Avatar
 
 Guilde: Ordre Ephyryun  Guilde  Projets idées etc... 

 election officier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hugo_boss
Péon
8 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:51:17   Voir le profil de Hugo_boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo_boss   

MOI je me présente a l'élection d'un nouvel officier !!!car j'aime aider et je voudrai faire avancez la guilde !!!! voila!!!! VOTER POUR MOI !!!!
Linoa
Combattant
45 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:59:30   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://slipknotmaniack.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

ok merci on a noté ta candidature et on en parlera avec avatar et te diront la reponse le + rapidement possible
Avatar
Guerrier
Avatar
64 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:21:40   Voir le profil de Avatar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avatar   

Il y a un post express dans "informations officielles"
elawin
Barbare
35 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 16:29:13   Voir le profil de elawin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elawin   

Je propose que l on test les joueurs moins " experimentés " s'ils souhaitent devenir officier. Il me semble que tu possédes 1 rodeur. Je voudrais voir tes compétences avec ce personage avant de choisir je je vote pour toi.
Linoa
Combattant
45 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:19:41   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://slipknotmaniack.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Il faudra aussi tester les nouvo sur leur connaissances sur GW en général pour pouvoir aider les membres
elawin
Barbare
35 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:31:08   Voir le profil de elawin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elawin   

Tres bonne idée Linoa je sss tt a fait d accord.
Avatar
Guerrier
Avatar
64 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:48:44   Voir le profil de Avatar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avatar   

Bonne idée j'organise sa (par contre je veux bien de l'aideuuuuuuh)
Senor Bonno
Péon
10 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:11:24   Voir le profil de Senor Bonno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senor Bonno   

oué sa a lère dune bone idé mé bon sa mrapel d mové souvnir (loic tu ten rapel le teste d'herinda ??lol)
Avatar
Guerrier
Avatar
64 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:12:31   Voir le profil de Avatar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avatar   

Mauvais souvenirs, t'as pas subis toi!!!!
Non ce test sera difficile (je préviens) ou plutot d'un niveau acceptable (donc vous étonnez pas si vous ratez, vous pourrez retenter votre chance avec un autre) et exclusivement réservé aux membres, les officiers n'auront pas besoin d'un "test" pour continuer a etre officier!
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde: Ordre Ephyryun  Guilde  Projets idées etc...  election officierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum